dimanche 18 mai 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cils Demasq de Gemey Maybelline, l'incontournable bi-phasé.

Hello les biquets ! Aujourd'hui, nouvel article pour inaugurer le nouveau serveur !
Je reviens pour vous parler d'un produit qui est devenu un de mes indispensables :


Ce démaquillant à déjà une réputation bien forgée, et je comprend vraiment pourquoi. Le flacon que vous voyez sur la photo est au moins le 5ème que je rachète, si ce n'est plus. Il démaquille parfaitement bien, la preuve en photo :



Voilà. Tout est dit dans cette photo. Le seul petit bémol : il laisse un léger film gras sur les yeux, mais comme je passe un nettoyant après le démaquillage ça ne me pose aucun problème !

Où le trouver : En grandes surfaces. 
Prix indicatif : 5€90

Et vous, quel est votre démaquillant chouchou ?

Chloé, with love ♥






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprime toi ici ♥