dimanche 25 mai 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mes favoris du moment ☼



Hello tout le monde! Aujourd'hui je reviens avec le tout premier article de favoris de ma petite histoire de blogueuse :)


  • Le maquillage 





Tout d'abord cette encre à lèvres shine caresse de L'oréal. Elle est très agréable à porter, et la couleur est très jolie.



Ce mascara est le tout premier que j'essaye de la marque Essence, et malgré son petit prix il est extra ! Il sépare tout en donnant du volume aux cils, j'adore !



Voilà maintenant ma palette Oh So Special de Sleek. Je crois que je ne pourrais plus faire sans cette palette. Au début, quand je l'ai eue, je l'ai beaucoup utilisée, puis je l'ai délaissée quelques temps. Et voilà qu'il y a quelques semaines, je l'ai réutilisée, et ce fût à nouveau le coup de foudre ! Les fards sont très agréables à travailler, il n'y a presque pas de chutes, et les couleurs sont trop trop belles. Avec cette palette, on peut facilement faire un maquillage simple et naturel et un maquille plus sophistiqué.

  • Les soins


Ce baume à lèvres de chez Mixa est surement le meilleur que j'ai pu tester. Il répare à merveille les lèvres et les hydrate super bien. Je pense que ça va rester un favoris pendant longtemps !



Ce masque de Hapsatou Sy est juste wouah .. J'ai pu le tester un le gagnant avec un des concours organisé par So Busy Girls, car je me voyais très mal mettre près de 30€ dans un masque pour cheveux. Mais en fait, je me dit que je n'aurais pas du le gagner, car je ne sais pas comment je ferais quand il sera terminé ! Son odeur est juste divine, très douce, et il laisse les cheveux extrêmement doux. Je l'aime d'amour !

  • Les "accessoires"


Ce pinceau a fond de teint de la marque XC Source est devenu un indispensable, car il étale à merveille la matière sans faire de traces et laisse un résultat très naturel. Il est vendu en kit su Amazon pour vraiment pas cher, si vous êtes intéressées, dites le moi en commentaire et je vous donnerais le lien ;)

Voilà voilà, c'est fini pour ces favoris du moment !

Et vous, quels sont vos favoris ?

Chloé, with love♥









1 commentaire:

  1. J'ai aussi un Shine Caresse, j'ai été déçue au niveau de ma teinte (je n'ai pas la même que toi) que je n'ai pas trouvé assez pigmenté car je cherchais un truc flashy, j'ai eu quelque chose de plutôt nude, cependant je l'adore quand même, bref! ^^Jolis favoris, bisous.

    RépondreSupprimer

Exprime toi ici ♥