mardi 5 août 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma playlist de l'été ♫

Bonjour tout le monde ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma playlist de l'été, tout ce que je vais écouter en boucle en lézardant au soleil :)

  • L'album des 5 Seconds Of Summer

C'est joyeux, rock et frais, j'aime bien. Certains diront que c'est du One Direction australien (oui car les 4 membres des 5SOS sont australiens) mais personnellement je ne trouve pas du tout ^^


  • Boom Clap de Charli XCX

C'est une des musiques du film Nos Etoiles Contraire (qui sortira le 20 août au cinéma), tiré du livre du même nom dont j'ai parlé ici
Pour l'écouter : ICI



  • Rude de MAGIC!

Pour écouter : ICI



  • Album Take Off Your Pants And Jacket de Blink-182

Si vous ne connaissez pas Blink-182, c'est un groupe de pop-punk qui fait de la musique bien énergique. C'est un style de musique qui ne plaira pas à tout le monde mais je vous conseille d'aller écouter quelques-unes des chansons de l'album, comme par exemple First Date ou alors Stay Together For The Kids qui sont mes préférées de l'album ^^



  • Maps de Maroon 5

Pour écouter : ICI


  • Fireball de Pitbull

Pour écouter : ICI



  • Bang Bang de Jessie J, Ariana Grande et Nicki Minaj

Pour finir, voilà la touche féminine de la playlist, et j'adore j'adore j'adore !!
Pour écouter : ICI


Et vous, quelle est votre playlist de l'été ?

Chloé, with love♥















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprime toi ici ♥