mercredi 26 novembre 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mon combo anti-imperfections par Yves Rocher.

Hello ! Je ne sais pas comment je suis restée aussi longtemps sans écrire d'articles, mais c'est très difficiles de tout concilier, entre le lycée, les devoirs et les autres activités, j'ai eu beaucoup de mal à garder le rythme pour le blog et mon dieu, qu'est ce que ça m'a manqué ! Je vais essayer de faire au minimum un article par semaine, sinon ça sera 2, pour que je puisse faire des articles qui ne soient pas bâclés :)

Je reviens donc aujourd'hui pour vous présenter un combo du tonnerre, que j'utilise en ce moment car je ne sait pas pourquoi, peut-être le changement de saisons, mais ma peau à décidé que ma zone T deviendrait grasse avec des boutons et autres joyeusetés, comme les micro-kistes, entre autres. ( vous comprenez donc que ce ne sera pas l'article le plus glamour du siècle ;p)



En utilisant ces deux produits, j'ai pu voir un réel changement, surtout au niveau des boutons et encore plus sur les micro-kystes !


  • La lotion clarifiante :



La lotion est parfaite à utiliser après le démaquillage et le nettoyage de la peau, pour vraiment avoir la peau nette. Je l'utilise également le matin après la douche pour vraiment retirer toutes les impuretés de la nuit. On dirait une sorte de gelée un peu verte et fraîche, c'est très agréable a utiliser et je trouve qu'elle sent plutôt bon :)









Je l'applique uniquement su ma zone T pour éviter d'assécher mes joues déjà très sensibles et déshydratées.
Quant à la composition, Yves Rocher est bien connu pour le green washing et on peu le voir dans ce produit : l'alcool est en seconde position et en troisième arrive un ingrédient pas très safe non plus.








Malgré tout j'en suis très satisfaite car depuis que je l'utilise mes micro-kystes ont considérablement diminué et j'ai moins de boutons :)


  • Les patchs anti-boutons :




Ces trucs là, quand vous avez un bouton qui pointe le bout de son nez, c'est le top !
Le soir après vous êtes nettoyé la peau et appliqué votre crème hydratante, vous mettez un petit patch sur le bouton, vous allez dormir, et hop, le lendemain matin, il à disparu où presque ! Bien sûr, c'est pour les boutons occasionnels, si vous avez de l'acné moyenne à sévère, ça sera trop insuffisant.

Voilà, si vous voulez plus d'info sur les produits,n'hésitez pas a me demander en commentaires, mais chez Yves Rocher ils font souvent des promotions, attendez les pour ne pas acheter plein pot, car leur prix est un peux cher pour ce que c'est :)

Des bisous !♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprime toi ici ♥