mardi 27 janvier 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mon smokey very light pour tous les jours !





Hello girls ! Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article maquillage pour vous présenter un maquillage que je me fait très souvent, qui est un smokey très light avec des tons violets, vraiment facilement portable pour tous les jours !


Je tiens d'abord à m'excuser pour la qualité des photos, que j'ai du prendre avec flash faute de luminosité suffisante, et de mon maquillage si il parait "vieilli", c'est la fin de journée !







J'ai tout d'abord fait mon teint comme d'habitude (que je vous présenterais dans un autre article si ça vous intéresse), puis j'ai appliqué la base à paupières à 1€ de chez E.L.F, qui au passage est top ! :)

J'ai ensuite appliqué le fard beige de la palette Oh So Special de Sleek sur toute la paupière mobile, j'ai ensuite appliqué le fard violet mat, toujours de la même palette au coin externe, et enfin j'ai appliqué dans le creux de ma paupière le fard rose foncé mat, encore de cette palette de Sleek :)

Pour terminer un peu de fard noir au ras de cil supérieur et inférieur, un coup de mascara, le 910 de chez Kiko sur les lèvres et je suis prête pour partir ! :)


Et vous, quel est votre maquillage fétiche ?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprime toi ici ♥